La Maison                    des Belles Filles



- Nous vous proposons une maison au coeur du village de Pernand-Vergelesses, réputé pour ses grands vins de Bourgogne, comprenant 3 chambres dont chacune dispose d'une télévision et d'une salle de bain attenante.

- Vous aurez accès à un salon/salle à manger avec télévision, une cuisine équipée de plaque à induction, d'un four, d'un réfrigérateur, d'un four à micro ondes, d'un lave vaisselles, d'une machine Nespresso, des ustensiles de cuisine, des couverts, des assiettes et de tout le nécessaire culinaire pour vous préparer un petit déjeuner. De plus, un lave/sèche linge est à votre disposition.

 

- Vous pourrez garer gratuitement votre voiture dans la cour (fermée par un portail) et accéder directement à la maison.

 

- Un jardin et une terrasse seront à votre disposition pour les repas et les moments de détente.

 

- La Maison des Belles Filles comprend tout le linge de toilette et le linge de lit nécessaire pour votre confort sans supplément.

 

- Vous aurez accès à la maison grâce à des codes ou des clés pour une entière liberté de mouvement.

 

- L'accès wifi est gratuit et disponible partout.

 

- Les arrivées se font entre 16h et 19h mais pour une organisation parfaite, nous vous demandons de nous avertir de votre heure d'arrivée. Nous pouvons aussi nous adapter à votre heure d'arrivée tardive en fonction de nos disponibilités et sur demande préalable.

 

- La Maison des Belles Filles doit être libérée pour 11h le jour de votre départ.

 




A partir de 300€ la nuit pour six personnes petit déjeuner et ménage de départ compris.


La Maison des Belles Filles

Le village

21420 Pernand-Vergelesses - France

www.maisondetourisme.wine

+33(0)678 097 237